A propos de Djinam

togosearch1.pngDjinam est le moteur de recherche africain permettant aux africains de rechercher et de trouver facilement toutes informations pertinentes sur l’Afrique et les pays africains.

Djinam est une application MivaSocial permettant un Référencement spécialisé des sites web africains par pays. Tout africain peut y ajouter des Référencements(SEO) de sites web africains et d’information sur l’Afrique gratuitement.

Djinam permet aussi un Référencement avancé à un prix très abordable ainsi qu’un service de Référencement professionnel de positionnement en première page dans les résultats Djinam, Google, Bing et Yahoo.

Cliquez ici pour nos services de Référencement(SEO) des sites Web africains avec Djinam.

Les entreprises africains peuvent aussi y faire de la publicité afin de se faire découvrir plus rapidement et plus facilement.

– Pourquoi Djinam quand il y a déjà Google, Bing et Yahoo?

Djinam est particulièrement créé à cause de nos difficultés à trouver la plupart des informations concernant les pays africains sur ces sites. Djinam est directement pour l’Afrique mais s’intègre aussi dans Google, Bing et Yahoo causant ainsi un Référencement plus sophistiqué.

– Comment ajouter un Référencement ou un site africain à Djinam?

Cliquez ici pour ajouter un Référencement.

  • togosearch1.png

Djinam est le moteur de recherche africain. Recherchez toutes informations sur l'Afrique. Référencement de sites web africains avec le Search Engine de l'Afrique, Djinam

Decouvrez Togosocial - Le reseau social du Togo - Togolese Social network

Yaamo - Interest based Social network

Djinam - Le moteur de recherche africain - Best African Search Engine

Le meilleur site des annonces en Afrique - Annonces, immobiliers - Annonces a' vendre en Afrique

Solutions de conception de site web pour les africains. Service Cloud hebergement de sites web africains - Service et Support IT en Afrique

best African Social network

  • Réseaux Africains
  • Miva business
  • FR
  • Connexion
  • Inscription
  • Aller à la barre d’outils